Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

NOTICE du wiko rainbow lite 4g

bonjour je voudrais télécharger la notice car le petit livret est caractère tout petit et je ne vois pas bien en le rechargeant je pourrais le lire en grand merci

Consulter les 5 réponses à la question NOTICE du wiko rainbow lite 4g

  • Il faut aller sur le site WIKO pour télécharger la notice
  • La notice existe au format pdf sur le site WIKO, mais cette notice ne fourni aucune explication sur les différentes fonctions, juste les sempiternelles consignes de sécurité la mise en route. Malheureusement il n'existe aucune notice détaillée sur le fonctionnement de cet appareil (malgré l'obligation légale!) il faut tâtonner pour programmer et utiliser l'appareil (j'ai mis plusieurs jours à savoir comment répondre à un appel entrant en sortie de veille de l'appareil!).
  • Oui vous pouvez télécharger et zoo mer
  • Vous êtes-vous rendu sur le site officiel de Wiko, l'ont-ils peut-être en version téléchargeable et en grand format.
  • Bonjour téléchargé sur le site Wiko Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit