Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je demande une aide, micro

Bonjour, comment activer le micro quand appel entrant ou sortant. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question je demande une aide, micro

  • bonjour après avoir décroché premier icône a gauche au dessus de l'écran numérique petit icône avec haut parleur j'espère vous avoir aider
  • Bonjour, après avoir décroché en bas de l'écran deuxième icône c'est le haut parleur, il suffit de cliquer dessus tout simplement.
  • ce n'est pas l'icône micro qui est barrée mais l'icône combiné téléphone en espérant d'avoir résolu votre problème
  • Bonjour il faut appuyer sur le haut parleur pendant la communication
  • Tu fais semble t il une confusion. Pour que tout le monde autour d'en toi entende ton interlocuteur, c'est bien le haut parleur qu'il faut activer. Donc comme déjà dit fort justement par ChrystelleB1655 et GuedesN4003 c'est donc l.icone de haut parleur qu'il faut activer qui est pour moi comme pour GuedesN4003. Pour Chrystelle c'est la deuxième à gauche, mais peut être n'as tu pas fait de mise à jour de ton lite ou as tu une autre version...?
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum' Quand tu parles d'activer le micro, tu veux plutôt dire le haut parleur...?
  • là est le problème....si j'appuie sur l icône barrée du micro, elle reste barrée et s'affiche également barrée en haut à droite de l'écran... Que puis-je faire? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit