Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko rainbow

bonjour Comment effacer journal d'appels du téléphone

Consulter les 5 réponses à la question wiko rainbow

• bonjour allumer le telephone cliquer bouton ver avec le combine puis appuyer sur recent faire defiler jusqu à afficher tout l'historique des appels puis appuyer sur le sigle trois petit points effacer tous les appels salutations
  • Icône appels, puis cliquer sur récents, puis historique des appels ( trois points de suspension en haut à gauche, fait apparaître un menu). Cliquer sur effacer tous les appels (même manip que précédemment), puis cocher la case tous ( trois points de suspension en haut à gauche). Si on veut juste effacer certains journaux, on les sélectionne à cette étape. Voilà, si qq1 a une manip plus courte, je prends.
  • personnellement pas trop pas assez de mémoire il faut une mini carte SD et il ne prends pas toutes les applications dont je me servais avant
  • Bonjour, et Merci beaucoup. Es tu contente de cet appareil ?? cordialement
  • je sais pas desoler je n ai plus de wiko rainbow

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit