Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2137 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko rainbow

bonjour Comment effacer journal d'appels du téléphone

Consulter les 5 réponses à la question wiko rainbow

  • bonjour allumer le telephone cliquer bouton ver avec le combine puis appuyer sur recent faire defiler jusqu à afficher tout l'historique des appels puis appuyer sur le sigle trois petit points effacer tous les appels salutations
  • Icône appels, puis cliquer sur récents, puis historique des appels ( trois points de suspension en haut à gauche, fait apparaître un menu). Cliquer sur effacer tous les appels (même manip que précédemment), puis cocher la case tous ( trois points de suspension en haut à gauche). Si on veut juste effacer certains journaux, on les sélectionne à cette étape. Voilà, si qq1 a une manip plus courte, je prends.
  • personnellement pas trop pas assez de mémoire il faut une mini carte SD et il ne prends pas toutes les applications dont je me servais avant
  • Bonjour, et Merci beaucoup. Es tu contente de cet appareil ?? cordialement
  • je sais pas desoler je n ai plus de wiko rainbow

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit