Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2139 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiko rainbow lite

bonjour je vais avoir mon premier portable au college est ce que le wiko rainbow lite est il bien niveau batterie? beug t'il quand on fait des ou ect? merci

Consulter les 3 réponses à la question wiko rainbow lite

  • Bonjour, Voiçi mes conclusions à propos de ce modèle de Wiko Modèle 4 G comportant toutes les fonctions essentielles, pas de programmes gadjets A recommander pour sa simplicité d'utilisation
  • Très facile à utiliser fiable
  • Bonsoir, Je ne téléphone pas beaucoup et utilise essentiellement la fonction texto. Il tient 2 jours sans problèmes . Il est par ailleurs très fiable : pas de soucis quand on fait des photos, qu'on va sur Snapchat ou pour jouer .... Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris la fin de la question........ Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit