Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transfert de photos de l'appareil à un ordinateur

Bonjour Nous n'arrivons pas à faire reconnaitre l'appareil il reste en inconnu et nous ne pouvons pas décharger les photos. merci pour vos conseils. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Transfert de photos de l'appareil à un ordinateur

• Je vous remercie j'ai eu la solution par un internaute. Il faut aller dans le paramétrage puis sélectionnez le menu stockage. Ensuite en haut à droite de l'écran cliquer sur les 3 petits points, sélectionner multimédia. Et l'appareil est reconnu il suffit dans ce cas de suivre les instructions de l'ordinateur. J'espère que cette solution aidera quelqu'un d'autre. Cordialement Nathalie
  • Je suis content de vous savoir dépannée et merci pour l'info. Bonne nuit, Chaudart
  • N'oubliez pas de mettre en marche votre smartphone après l'avoir relié à votre PC (votre ordinateur) Cliquez sur PC ou Ordinateur et découvrez les périphériques tels le disque A ou C Sans doute allez-vous découvrir la carte mémoire de votre Smartphone parmi les périphériques. Si oui, ouvrez ce dossier et vous y trouverez vos photos. ensuite, il vous faudra soit faire un copier-coller ou un autre transfert vers un album photos(Images ou Pictures) de votre PC Cordialement
  • Bonsoir, J'espère que vous reliez le téléphone et l'ordinateur à l'aide d'un câble... Normalement, cela se passe sans problème et vous devez voir votre téléphone dans la liste des objets connectés, par exemple les disques ou autres clés USB (si c'est le cas). Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi et, dans ce cas, je n'ai pas de solution. Désolé. Cordialement, Patheb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit