Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème de connexion

Bonjour Chez mon opérateur toute est en ordre pour la connexion. Quand je vais l écran paramètres où il est inscrit wifi, Bluetooth, cartes SIM etc , il est inscrit sans fil et réseaux au dessus de cet écran. est-ce pour cela que je n 'arrive plus à me connecter au net? Je clique sur wifi et pour résoudre le problème, je suis allée dans les réseaux enregistrés, je sélection le nom de mon wifi et je tape sur retirer; Ensuite je vais dans ajouter un réseau et je réintroduit le nom du wifi et le mot de passe et je n ai toujours pas de connexion. je ne connais pas grand chose à tout cela. j ai demandé de l aide à des personnes proches mais personne n a su m aider; On m a dit d éteindre mon smartphone et le rallumer mais je n arrive toujours pas à me connecter. Si vous savez me répondre assez rapidement, ce serait très gentil de votre part car ne pas aller sur le net ni parler avec mes amis, c est ennuyant! merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de connexion

  • Bonjour Foire fouille, Es-tu certain d'avoir rentré le bon code du wifi ? Parfois, il faut attendre un moment que la connexion se fasse avec la box. j'espère que cela va marcher
  • chère Nanette61, c est moi qui ait plus de 50 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit