Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2140 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer les photos du téléphone vers l'ordi. Celles que j'ai prises se sont mises dans 2 albums différents ; "appareil photo" et "camera". Quand je connecte le téléphone à l'ordi il n'y a que les 3 photos de "appareil photo" qui apparaissent. Je ne comprends pas pourquoi les photos que je prends ne vont pas toutes sur le même dossier et pourquoi je ne peux les exporter. D'avance merci à qui pourra m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question photos

  • Bonsoir si vous n’arriver pas à mettre vos photos avec le câble essayer avec le bluetooth pour moi sa fonctionne très bien
  • Normalement elle vont sois dans mes images ou dans mes documents ou alors elles sont parti sur un autre appareil
  • Rebonjour, J'ai enfin réussi à envoyer des photos en faisant comme vous m'avez dit mais je ne les retrouve pas sur mon ordi? Où peuvent-elles être allées se mettre ? si vous avez une idée, je prends. D'avance merci
  • Bonjour, J'ai bien fait la connexion entre le wiko et mon ordi mais cela ne fait pas ce que vous dites. Je ne comprends pas . En même temps je suis débutante et ne m'y connaît pas trop. Merci
  • Bonjour, il faut appareillé l’ordinateur et le téléphone pour qu’un fichier passe de l’un à l’autre après il suffit d’aller sur une photo Vous appuyer sur la photo l’icône du bluetooth s’affiche et appuyer sur le nom de l’ordinateur qui s’affiche et le tour est jouer même chose pour les autres
  • Bonjour, une fois que j'ai réussi à faire reconnaître l'appareil par l'ordi, puis-je me permettre de vous demander comment vous faites pour mettre les photos ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit