Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2139 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mise à jour wiko rainbo lite

Bonjour je ne oeux pas faire de mise a jour ,cela me dit qu'il n'y a pas assez de place mais j'ai mis une memoire de 32 g comment faire sans rien supprimer d'important dans le telephone merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour wiko rainbo lite

  • bjr plusieurs cm lite la quelle exactement?, merci
  • Bonjour, Le Wiko rainbow possède peu de mémoire interne et est vite saturé si tu mets quelques applis supplémentaires. En premier lieu, va dans paramètres, applications, et sélectionne les une à une. Tu auras le choix (pour certaines) de les déplacer sur la carte SD, fais le, tu gagneras de la mémoire. Ensuite, va dans la section téléchargement, et déplace tous les fichiers téléchargés sur la mémoire téléphone vers ta carte sd, ici encore tu vas gagner de la place mémoire. Bonne continuation
  • g installé une appli qui me nettoie régulièrement les fichiers inutiles et depuis il ne me dit plus que la mémoire est pleine .CM Lite pour ne pas la nommer .bonne soirée.
  • Je suis repassée au précédent tel Wiko Ozzy version 4 .2.2 beaucoup plus simple et sans mise à jours sans arrêt Merci
  • Je suis repassée au précédent tel Wiko Ozzy version 4 .2.2 beaucoup plus simple et sans mise à jours sans arrêt Merci
  • Bonjour la carte memoire sert à stocker photo ou application,déplacer photo ou appli téléchargées sur carte sd,ou supprimer une appli comme Facebook très gros volume faire mise à jour et réinstaller appli.si vous avez clean master desinstaller aussi et prennent plutôt clean master lite. Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit