Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2137 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mémoire wiki rainbow lite 4G

bonjour c'est la même question que je pose sans l'erreur de carte mémoire comment faire pour plus d'espace mémoire de mon wiki rainbow lite 4G j'ai une carte SD installée avec toutes les installations d'appui photos etc… dessus et il me reste que 400 mo de mémoire telephone le telephone n'a que 1 semaine comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question mémoire wiki rainbow lite 4G

  • bonjour je pense qu il faudrait deplacer les photos pour cela allez sur appareil photo puis parametre 'c la roue' pour deplacer vers carte sd et après cela se fera automatiquement et devrait libérer la memoire interne bonne journée
  • Bonsoir J'ai eu le même problème. Sur mon ancien Wiko j'avais installé Master Clean. Sur ce Wiko le résultat n'était pas probant. En fouillant tous les forums j'ai découvert que Master Clean était devenu une usine à gaz et avait perdu en efficacité ce qu'il avait gagné en pub. Ccleaner était conseillé. J'ai testé et résolu le problème. Autre chose : j'ai forcé l’arrêt de tous les logiciels inutilisés et installés d'office et assez périodiquement j’arrête et redémarre le téléphone.
  • bonjour, Je pensais penser la même chose, et pourtant j'ai acheté le tel au magasin Si vous allez dans paramètre\conso des données et que vous "poussez" le petit rond gris à "définir limite donnée mob" qui devient vert de ce fait, et que vous cliquez sur OK , vous verrez que vous avez bien 4Go en alerte et 5 Go en plafond. Pour l'info, je n'y connais rien, en espérant vous aidez quand même ?
  • Le vrai problème c'est que l'on nous a vendus des téléphone de 4Go et qu'il ne font que 2Go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit