Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2137 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

La carte mémoire

Bonjour ! Manquant d'espace pour les mises à jour des applications et les photos, j'ai acheté une carte SD. Seulement le wiko ne met rien dessus... Il la reconnait car elle apparait dans le menu "stockage", mais elle reste vide et il ne veut toujours pas mettre à jour certaines applications et enregistrer les photos... Il affiche "manque d'espace disponible". Merci !

Consulter les 3 réponses à la question La carte mémoire

  • La carte mémoire
  • Moi ce que j'ai fais c de y aller gestionnaire de fichier et de tout sélectionner après les coller sur la carte SD et pour les applications c de y aller sur applications dans les paramètre et de le déplacé vers la carte SD.j espère q t a bien comprit
  • Bonjour Mimidelyon, Il faut aller dans les paramètres, puis applications, puis pour chaque application vérifier qu'elle peut migrer vers la carte SD. Si c'est le cas la case "déplacer vers la carte sd " est de couleur grise, il faut cliquer dessus. Si ce n'est pas possible la case n'apparait pas. Pour gagner un peu de mémoire, il faut vider le cache. D'autre part il faut savoir que la mémoire interne qui reste disponible est de 2MO c'est très peu!!! Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit