Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion internet

Bjr je suis connecté à interne via le wifi, la recherche demandée s'ouvre mais quand je selectionne une page elle ne s'ouvre pas! merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question connexion internet

  • il faut bien entendu exercer une pression tactile sur le titre, mais as-tu essayé d'exercer cette pression sur le petit sigle qui représente une loupe ? Il doit se trouver sur la gauche du titre. En effet, c'est ce sigle qui active la recherche. parfois, sur d'autres claviers alpha numériques, on peu aussi solliciter la touche "Aller à"
  • Pour chaudart ex, je tape dictionnaire une liste des dictionnaires apparait ensuite impossible d'en ouvrir un merci Pattou
  • Bjr Pour ma tablette c'est OK. Pour mon telephone Wiko Rainbow : connexion wifi OK, quand je lance une recherche sur google via la barre d'accès rapide, le listing des liens ou sites recherchés s'affichent, mais ensuite impossible de les ouvrir Merci à toi Chaudart
  • Pattou, Peux-tu me dire si tu es correctement relié à ta Livebox, après avoir fourni le mot de passe etc ..? Si tu es correctement connecté, si ta tablette est reconnue par le systeme wifi (sans fil), que réussis-t à ouvrir. ..? Une page de quoi, un site Internet, essaie d'être plus précis. A te lire, Chaudart .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit