Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment transférer la mémoire du tél sur carte sd

Bonjour, Je ne sais pas comment transférer le contenu de ma mémoire de téléphone sur la carte sd.Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question comment transférer la mémoire du tél sur carte sd

• Je n'ai trouvé qu'une seule solution , télécharger le logiciel proposé pour mettre nos photos dans Google et ainsi on a tout sur ordi, tél etc mais pas d'autres choix que d'utiliser Photos google ; voilà j'espère que je vous ai aidé bien à vous
  • bonsoir je constate que des demandes régulières concernent l'utilisation de la carte supplémentaire sd. Mon WIKO Rainbow Lite reconnaît cette carte sd mais impossible d'y transférer la moindre donnée. J'ai lu bien des réponses sur le sujet mais je ne suis jamais parvenu à les appliquer. Ce doit être le problème de ce smartphone. Bien à vous.
  • Bonsoir, Je vous remercie pour votre explication. Je vais tenter l'expérience et si cela marche, victoire!!!! Merci beaucoup. Cordialement
  • Bonjour et un grand merci pour cette explication. Comment faites-vous pour mettre sur l'ordi les images qui nous sont envoyées et qui apparaissent dans le dossier "téléchargement". Je n'ai pas réussi même en enlevant la carte SD. D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit