Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment reconnecter mon appareil à internet ? Comment enregistrer les photos sur la carte SD ?

Bonjour mon téléphone s'est déconnecté d'internet et je ne parviens pas à le reconnecter. La mémoire du téléphone est presque pleine, je voudrais enregistrer les photos sur la carte SD et n'y parviens pas ou les télécharger dans mon ordinateur. merci

Consulter les 3 réponses à la question comment reconnecter mon appareil à internet ? Comment enregistrer les photos sur la carte SD ?

• 3) problème de paiement avec ton opé qui te bloque Wifi si tu étais en wifi, il est possible qu'une source wifi environnante plus puissateprovoque la tentative par le tél de se connecter dessus, comme il n'a pas la clé il ny parvient pas et tourne en boucle pour se connecter. Il faut demander à ton tél de se connecter sur le ssid de ta box. Pour cela tu poses le doigt sur la partie la plus haute de l'ecran acti et tu glisses ce doigt jusqu'en bas de l'écran pour faire descendre une nouvelle page; Là tu cliques sur l'icone en forme de figurine bleu clair en haut à droite de l'écran S'affiche allors un tableau de controle de tes différente connexions Dans la 2è partie tu as un curseur pour réglage du son et au dessous à droite l'icone Bluetooth et à gauche un éventail (icone du Wifi) cette icone est elle grisée ou une partie est elle en blanc vif. Dans le 1er cas wifi coupé, il faut cliquer dessus,dans le 2nd cas lewifi est bien opérationneljuste au dessous, sous la ligne, il affic de le aire. si ça n'est pas taboxhe le nom de la SSID source wifi sur laquelle il se connecte ou le tente. Si ça n'est pas ta box, juste à droite du SSID tu as un petit triangle clic dessus c'est un menu déroulant avec les sources wifi détectées tu dois y voir la tienne, clic dessus voilà... Il arrive parfois que les box beuguent, ça peut aussi être le cas. Débranche l'alimentation électrique de ta box ET le able de connexion au réseau . Patiente 5 mn puis rebranche tout et redémarre ta box. Ca peut être un petit peu plus long que d'habitude mais ça doit aller. Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonsoir/jour hermente et bienvenue sur ce forum, Pour compléter un petit peu les bonnes réponses de Bibize, dis nous de quel acces intrnet tu parles, du wifi via ta box ou de l'internet mobile via ta SIM? Car si tu parles de l'internet mobile plusieurs causes possibles 1) panne réseau de ton opérateur mais ça ne dure jamais plus de qq heures sauf problème grave ça ne dépasse pas qq heures 2) tu as modifié ton profil en passant sans le savoir en mode avion
  • Bonjour, Pour reconnecter votre téléphone à internet, il faut rentrer de nouveau le code de votre Box ou de votre accès WIFI, par contre je ne me souviens plus dans quel onglet il faut aller, il me semble que ce doit être dans les paramètres des comptes. Pour que les photos aillent sur la carte SD, il faut ouvrir l'appareil photo, aller dans les paramètres, et sélectionner: stocker les photos sur la carte SD. Pour les plus ancienne, si elles ne vont pas sur la carte SD, il faut connecter votre téléphone à votre ordinateur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit