Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment enregistrer les photos qu'on vous envoie par msm. et enregistrer des jeux sur portable et y mettre sur la carte sd

Bonjour , je ne peux pas mettre des jeux, ni photos sur mon tél. il me dit pas assez de mémoire et je voudrais y mettre sur ma carte sd ainsi que les photos envoyer par msm. merci

Consulter les 3 réponses à la question comment enregistrer les photos qu'on vous envoie par msm. et enregistrer des jeux sur portable et y mettre sur la carte sd

• Bonjour, Personnellement je clique sur la photo envoyée par mms, elle s'agrandit et me marque ouvrir ou enregistrer.. Je clique sur "enregistrer" et en allant sur la galerie je la retrouve dans le dossier "téléchargement". Je viens de le faire à l'instant pour être sure. Pour les jeux je ne sais pas je n'ai pas essayé.
  • Confronté au même problème, j'ai dû selectionner HANGOUTS comme système à la place de SMS. Pour cela, il faut activer HANGOUTS et choisir PARAMETRES qu'on obtient en appuyant sur les 3 petites barres horizontales situées en haut et à gauche dans la fenêtre HANGOUTS. Par la suite, il ne faut plus vouloir utiliser la fonction SMS/MMS. L'option n'est pas irréversible, on peut revenir à l'utilisation de la fonction SMS à tout moment, en modifiant l'option retenue. Peut être faut il utiliser les PARAMETRES de SMS pour fe changement, je ne sais plus ? Ce qui est certain, c'est qu'en utilisant HANGOUTS, je peux enregistrer les photos et documents reçus que je retrouve dans GALERIE et dans TELECHARGEMENTS.
  • Désolé ,moi aussi j'ai cherché mais sans résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit