Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2140 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment charger la liste des contacts

Bonjour, Lors de l'achat de mon Wiko j'ai du changer ma carte SIM à cause de son format qui n'était plus adapté. Comment puis-je copier mes anciens contacts et les transférer sur mon nouveau WIKO ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment charger la liste des contacts

  • Salut, ton ancien phone c'est un android? Si c'et le ca on doit pouvoir t'aider à la sauvegarde du répertoire interne. Dis peut-être de quel modèle il s'agissait
  • Merci de tes conseils. J'espère trouver une solution...
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum, Si tu as gardé le même opérateur, normalement tu vas retrouver sur la nouvelle SIM commandé au bon format ton répertoire SIM de l'ancien appareil. Attention toutefois, ca n'est valable que pour le répertoire SIM, si tu avais un répertoire interne à ton ancien tél (par ex avec plusieurs n°, adresses e-mail ou postales, photo, sonnerie spécifique, etc... là il te faut sauvegarder ce répertoire interne sur une microSD puis transférer la mcrosd sur le nv tél et enfin retransférerle fichier.vcf correspondant sur la mémoire interne du wiko. Reviens nous dire si tu t'en es sorti
  • Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas un expert en la matière mais je vais m'y essayer. Avec de la patience et de la persévérance je devrais y arriver, peut être...
  • Je pense qu'il faut raccorder l'ancien smartphone muni de l'ancienne carte Sim à votre PC pour accéder au répertoire et le copier sur votre PC en Google. Ainsi, vous trouverez votre répertoire des contacts à la fois sur votre PC et sur votre Wiko et ils se synchroniseront en permanence grâce à wifi.6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit