Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2137 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Carte sd déplacer applications

Bonjour, Je n'arrive pas déplacer mes applications sur ma carte sd, comment puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Carte sd déplacer applications

  • A priori, un message dit que cet appareil ne permet pas de transférer les applications vers la cartes SD
  • il faut regarder dans paramètres, stockage, et voir ce qui reste de disponible sur la mémoire interne de l'appareil. Il faut savoir que tout ce que l'on télécharge va obligatoirement sur la mémoire interne, et que parfois on peut transférer une partie de l'application vers la carte sd. Après l'allumage du smarphone il vous reste au maximum 1GO de stockage sur les 4 GO proposés et on ne peut pas supprimer les applications d'origine qui prennent de la place. Voilà.
  • Merci Mais ça me mets impossible de déplacer stockage insuffisant alors que ma carte sd est vide ?
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres,applications, choisir l'application a transférer vers la carte sd, et choisir déplacer vers la carte sd. L'application sera déplacée vers la carte sd seulement si elle a été téléchargée, celles qui sont pré-installées ne peuvent pas être transférées. Il faut de temps vérifier que l'application y est toujours car lors de mises à jour elle retourne sur la mémoire interne du smarphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit