Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW JAM 4G

RAINBOW JAM 4G

- 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

61 questions sur la communauté RAINBOW JAM 4G - Smartphone - WIKO

Prochain achat

Bonjour, Que pensez vous de ce téléphone ? merci

pilote du tel Wiko rainbow jam 4 G

Bonjour, Je recherche le pilote pour faire reconnaître mon tel Wiko rainbow jam 4 G pour charger mes photos merci

ou mettre les videos dans le rainbow jam

Bonjour, je ne sais pas où mettre les videos que j'exporte depuis mon pc. Le fichier video du rainbow jam qui se trouve dans le gestionnaire de fichiers n'apparait pas quand je connecte le telephone à mon pc alors que tous les autres fichiers si. Merci ... voir la suite

Répondre

comment agrandir les lettres du clavier

Bonjour, j ai actuellement un clavier fond blanc avec écritures noires alors qu'au départ j'avais fond vert sur lequel je pouvais grossir les lettres je ne le retrouve plus. merci de votre aide

notice d'emploi du wiko rainbow sam g4

Bonjour, où peut-on trouver le mode d'emploi de l'appareil ?

bonsoir ,je recherche le parametrage d'appel

Bonjour, je voudrais pouvoir trouver la fonction appel inconnu ainsi que pouvoir rejeter un num de contact occasionnelement,avez vous les info?merci

Répondre

notice du telephone

Bonjour j'aimerai recevoir le mode d emploi car celui d origine et trop petit merci

mode d'emploi wiko rainbow jam 4g

Bonjour, je voudrais la notice d'emploi wiko Rainbow jam 4g, merci d'avance

batterie

bonjour, la batterie est-elle en 2000 mA comme précisé par le site ou 2500 mA comme précisé sur le site de Wiko ? merci !

notice generale

bonjour Cherche notice pour prendre en mail mon wiko rainbow Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit