Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie faible

bonjour, nouveau telephone depuis 19/02 déçue pas la batterie qui n tient que 48h alors que je ne me sert pas bcp de mon appareil, un conseil svp cordialement

Consulter les 11 réponses à la question batterie faible

  • Effectivement, comme le dit Behall, certains programmes qui se connectent constamment même si l'appareil est en veille, consomment beaucoup et ca ne se voit pas. Les fils d'actualté entre autres comme Metronews. Ou encore des alertes programmées qui, même si elles ne se manaifestent pas, se connectent quand même selon un tempo programmé pour prendre des "nouvelles". A un moment, le téléphone se vidait (alors que j'étais chez moi avec une connection permanente en Wifi.) en 24 h sans que je l'utilise plus de 5 à 6 fois en téléphone seulement. J'ai désactivé quelques programmes dont un programme de surveillance de température et tout en gardant la wifi, je suis passé à 4 jours entre les recharges. Un autre paramètre qui joue, c'est le niveau de réception du signal (2, 3ou 4G). Si la réception est limite, le téléphone, qui se signale toutes les xxx secondes, met la pleine puissance alors que si la réception est bonne, il baisse de lui même la puissance d'émission. Et la 4G consommerait plus que la 2G. Donc si c'est juste pour veiller le GSM, forcer le téléphone à travailler en 2G dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit