Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie faible

bonjour, nouveau telephone depuis 19/02 déçue pas la batterie qui n tient que 48h alors que je ne me sert pas bcp de mon appareil, un conseil svp cordialement

Consulter les 11 réponses à la question batterie faible

  • desactiver wifi Bluetooth et connexion donnees internet n a pas besoin d etre present tout le temps arreter le telephonne la nuit
  • Et aussi certains programmes sont très gourmands, vérifier quand on en sort qu'ils sont bien arrêtés.
  • Un conseil de base c'est si possible le recharger tous les soirs pour éviter la panne sèche. Sinon en 8 heures si il est en veille et immobile la batterie se vide très lentement (moins de 10% en 8 heures) Eteint c'est encore mieux bien sur. Mais effectivement, arrêter le wifi durant la veille c'est mieux (ça se paramètre). Réduire aussi les notifications, voire leur interdire de sortir l'appareil de la veille encore mieux. Après se méfier du bouton d'allumage (une simple pression va le sortir temporairement de la veille). Réduire le temps avant le retour en veille et réduire la luminosité réduit la consommation aussi. Il y a moyen d'interdire à certains programmes de rester actifs.
  • Bonjour, Éteindre le téléphone tous les soirs, Diminuer la luminosité, Éviter d'utiliser trop la wifi, Supprimer le vibreur ! Très cordialement
  • j'ai constaté la même chose que toi, alors que mon appareil n'était pas utilisé. En revanche, je n'ai pas eu le loisir de tester d'avantage la longévité de la batterie du mien car j'ai dû le renvoyer puisqu'il ne détectait pas les cartes Sim. Mais ça, c'est un autre problème.
  • Bonjour, il y a deux choses à qui vide la batterie, c'est le wifi et la géolocalisation.
  • Pour préciser, moi j'utilise No Screen Off qui me permet d'empêcher la veille en jouant ou durant un film et de préférence quand l'appareil est branché et qui me permet de désactiver automatiquement le wifi quand l'appareil est débranché par exemple. Bien sur si on laisse la veille désactivée quand on est pas branché au contraire on vide la batterie très vite (en jouant aussi).
  • Moi, je ne l'éteindre pas, le soir je fais une pression courte et je le met en mode avion, ainsi le lendemain il va plus vite à s'allumer et la batterie es nickel.
  • Comme l'ont très bien décrit les utilisateurs précédents , les applications qui se connectent même lorsque le téléphone est en veille consomment de la batterie . il suffit alors d'aller dans paramètres , appareil, applications , en cours et d arreter celles qui ne vous sont pas utiles voir meme de les supprimer .en cas d arret un redemarrage de l appareil les remettra en route .
  • merci à tous, j ai désactivé la wifi, et je vais le fermer la nuit, je vais chercher encore d 'autres solutions. en tous les cas mci à tous et j aurai sans doute d'autres questions, vous remercie par avance de vôtre aide cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit