Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP FAB 4G

PULP FAB 4G

- 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WIKO Pulp 4G

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si l'accès à internet et la TV d'Orange fonctionnent bien (car mon opérateur est Orange. ... Et si le téléphone tient bien la charge dans un usage normal : est-ce que le téléphone tient la charge une journée? Etes-vous satisfait de votre Wiko? Merci de consacrer un peu de votre temps pour répondre à ces questions.

Consulter les 17 réponses à la question WIKO Pulp 4G

• Personnellement, mon opérateur Internet est aussi orange et je n'ai aucun problème pour accéder à ses contenus. Quant à la charge, pour un usage normal, elle tient très bien 24h et même davantage. Mais si vous restez plusieurs heures par jour devant votre écran allumé, peut être que vous aurez ce genre de souci. Au total, je suis très satisfait de mon smartphone Wilco, qui a un rapport qualité-prix imbattable.
  • Bonsoir, franchement j ai acheté mon Wiko il y a environ 1 mois et il fonctionne nikel. La batterie tient bien. Et la fluidité est bien. En gros qualité / prix plus que raisonnable!!!
  • Bonsoir, je n ai pas d abonnement Orange. Je trouve que le Pulp tient bien malgré une utilisation tv (via Sfr), internet, jeux. J en suis très satisfait.
  • La TV Orange marche tres en Wifi, je n'ai essayé en 4G, pour la charge, j'utilise pour ecouter de la musique et ça tient plus d'une journée. Et donc je suis satisfait de ce téléphone.
  • bonjour ce sont les applications qui font que la batterie se vide très vite mais sinon moi je suis contente de mon achat il y a 1 an déjà et pas de souci mon opérateur est free quelquefois ça coupe mais pas longtemps
  • bon Noël et bonnes fêtes
  • Bonsoir à tous. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai pù les lire au fur et à mesure de la journée. Je prends note que c'est un bon produit, et surtout en rapport qualité-prix qui est intéressant. C'est pour l'achat du 1ier téléphone pour ma fille. Merci de votre écoute. Je posterai quelques mots sur le produits quelques temps après que ma fille l'aura utilisé (c'est-à-dire après Noël). ... BONNES FÊTES à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit