jojo460
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je ne sais pas si cela vous aidera, mais j'ai rencontré ce problème il y a 8 jours. J'étais en train de tél. dans une zone montagneuse, la communication passait mal, du coup j'ai raccroché, pensant qu'il n'y avait pas de réseau. 15 mn après, mon tél était brulant, prêt à exploser je dirais, j'ai eu peur, et je l'ai éteint carrément. Arrivé à destination, je l'ai ré ouvert, et là, mon tél. était complétement déchargé. Je n'ai rien compris. Seulement, comme je n'avais pas de batterie, j'ai été privé de tél. Je possède ce tél depuis 1 mois seulement, et juste avant, j'en avais acheté un sur internet. Un mini IPhone Androïd. Au bout de 2 jours, j'ai dû le renvoyer : j'avais des migraines atroces, je ne savais plus ce que je faisais. Je pensais devenir folle. Ils me l'ont remboursé sans problème.