Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

wiko pulp notice

Bonjour, je cherche le mode d'emploi

Consulter les 6 réponses à la question wiko pulp notice

  • Bonjour, Normalement, il est fourni avec le téléphone mais je trouve qu'il n'y en a pas forcement besoin car ce téléphone est simple d'utilisation.
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé non plus de mode d'emploi. Bien que l'on me dise que c'est intuitif, quand il s'agit de son premier smartphone, on tâtonne un certain temps. Et c'est bien dommage car ces petites technologies sont aussi là pour nous faire gagner du temps. C'est pour moi une vraie lacune ce manque de mode d'emploi.
  • Bonjour sur le site wiko y'a un mode d'emploi mais très succinct. Ce tel est simple en fait. Vous cherchez qqch de précis ? Je le connais assez bien maintenant.
  • Bonjour Claire. Oui, peut-être, mais on gagnerait du temps en ayant un bon mode d'emploi, lisible, surtout quand on change complètement de système, ce qui est mon cas. Ce que je souhaiterais maintenant, c'est aller un peu plus loin que tout ce que j'ai déjà "deviné" ou trouvé par hasard. Est-ce trop demander au fabricant, français de surcroît ?
  • Justement, j'ai aussi un problème de mode d'emploi. Il y avait bien un minuscule mais épais "Guide d'utilisateur" en huit langues (!) dans la boîte de livraison : impossible de le lire, même avec une bonne loupe. Mes recherches sur Internet ne m'ont mené nulle part. Je me débrouille comme je peux, mais je suis certaine que je ne profite pas de toutes les possibilités de ce matériel. Désolée, je n'apporte aucune réponse, juste une confirmation d'un manque flagrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit