Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

wiko pulp 4g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wiko pulp qui ne reconnaît plus mon ordi n'y cle usb ou autre.J'ai essayé plusieurs cables aiinsi que tous les ports USB de mon ordi et celui de mon frere rien y fait.Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question wiko pulp 4g

  • Il y a une case accouchée des bagages USB dans les paramètres, donc soit coché soit décoché essayez les deux ça devrait fonctionner.
  • Désolée mais pas eu ce souci sauf que sur mon PC pas de problème pour,reconnaitre mon pulp mais jamais sur mon mac. Pour le mac je passe tout ce que je veux garder par Bluetooth. Voila
  • Voir pour mettre à jour les pilotes sinon moi mon PC n'a jamais reconnu mon wiko
  • Bonjour, Si ce n'est pas déjà faites Redémarrer vôtre téléphone et réessayez, regarder si un message s'affiche sur vôtre téléphone. Sinon faire une remise à zéro de vôtre téléphone version usine car une mise à jour à du être mal installé ( attention à vos données)
  • Salut, essaie de passer le telephone en espace de stockage , dans la barre de notification on doit te le proposer des qu'il est branché au PC normalement
  • Bonjour; MERCI pour votre contribution, j'ai essayé tout ce qui m'a ete conseillé par vous tous mais rien y fait. par contre si c'est un probleme de pilotes comment faire pour les installer et ou les trouver. Merci beaucoup a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit