Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

transférer des photos

Bonjour je veux transferer des photos de mon tel PUL4G à mon ordi . J'ai branché mon cable et j'ai comme réponse pilote indisponible . que dois je faire . Je suis nulle sur l'ordi!Merci

Consulter les 3 réponses à la question transférer des photos

  • merci , je vais essayer .......
  • Bonsoir, personnellement j'ai fait le transfert par Bluetooth. cela a marché sans souci.activez le Bluetooth sur les 2 appareils. quand ils sont connectés tout transfert est possible.
  • Bonjour le téléphone est celui de ma belle mère mais je pense que lorsque vous avez connecté votre téléphone à votre ordinateur à l'aide de la prise USB il faut aller dans les paramètres du téléphone à USB et autoriser l'ordinateur à accéder au stockage du téléphone ,les photos se trouvent en principe dans le fichier dcim.

    Bon courage

    Antonio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit