Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

ouverture de mon wiko pulp

Bonjour,après chaque mise en veille, lorsque je veux réutiliser mon wiko pulp je suis obligé de faire le code pin .Alors si quelqu'un pouvait m'aider à ôter ce blocage , je serais bien content .D'avance merci. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question ouverture de mon wiko pulp

  • Bonjour SHOGUN64, merci pour ta réponse,j'avais fait régler le problème là ou le wiko a été acheté .Maintenant j'ai la méthode pour le faire moi même,c'est encore mieux . Cordialement
  • Bonjour. paramètres sécurité verrouillage de l'écran code pin puis choisir ou aucun, ou balayer l'écran, ou schéma. Balayer l'écran, c'est pas mal, mais si vous avez stocké des données très confidentielles sur votre wiko, il vaut mieux un code de déverrouillage de lécran au cas où votre wiko tombe entre des mains "indélicates". Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit