Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

notice wiko pulp 4g

Bonjour, je cherche le reveil, merci

Consulter les 3 réponses à la question notice wiko pulp 4g

  • Le réveil ? à droite, sur la table de nuit !!! Je blague ! Plus sérieux : Page d'accueil , Pression sur l'heure , Pression sur l'icône réveil tout en haut à gauche , Paramétrer alors selon les réglages désirés. Cordialement, @+
  • 1. ouvre la page d'accueil avec l'horloge. 2. clique sur l'horloge ; une nouvelle page s'affiche avec l'horloge en gros plan et 4 icône en partie haute de l'écran. Tu y reconnaitras facilement celui du réveil. La suite est évidente il me semble ! ...
  • Bonsoie, pour le réveil, tu appuis sur l'horloge, puis en haut à gauche un petit réveil apparaît..... tu appuis dessus et ensuite tu rentres l'heure, la sonnerie, etc..... J'espère que cela va t'aider... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit