Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonctionnement de mon Wiko pulp

Bonjour, Comment changer les couleurs des SMS. Comment enlever les applications de l écran? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement de mon Wiko pulp

  • Pour les couleurs je ne sais, tu peux changer d'applis SMS et utiliser Textra que je trouve tres bon. Sous Lollipop (Android 5.1.1) les icones sur l'ecran ne sont plus des raccourcis mais sont les applis. Par consequent, tu ne peux plus supprimer les icines sans supprimer les applis. Par contre tu peux creer un dossier divers (il suffit de deplacer un icine sur un autre) et mettre toutes les applis qui ne te servent pas dance ce dossier.
  • faites glisser les icones vers l extérieur de l écran
  • Bonjour pour enlever les applications de l'écran il faut rester appuyer sur l'application et après une poubelle va s'afficher, vous pourrez donc la faire glisser dedans. Ne lâcher jamais l'icône de l'application. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit