Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Est il vraiment neuf ou reconditioné ? enfin, est il sous garantie ?

bonjour Merci d'avance pour votre réponse , ce tel me plait grâce à son faible das , le plus faible sur la marché actuellement...mais est il vraiment neuf et surtout, sous garantie ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Est il vraiment neuf ou reconditioné ? enfin, est il sous garantie ?

  • Bonjour, les produits vendus par Darty sont neufs et la durée de garantie est de deux ans. Bonne journée.
  • Bonjour oui je l'ai acheté neuf pourquoi me posé cette question, mon téléphone n'est pas à vendre

  • Réponse pour india103 : vous dites que ce tel n’est pas à vendre, expliquez vous merci
  • Merci pour votre réponse, la garantie est de combien de temps. ?
  • neuf et garantie

  • J'ai ce smartphone depuis 2016 il fonctionne très bien pour l'usage que j'en fais, Evidemment plus de 3 ans après sa sortie sur le marché l'on peut de demander s'il s'agit vraiment d'un produit neuf car les nouveaux modèles se succèdent à un rythme effréné.

  • Je ne comprends pas , car ce téléphone n est pas à vendre , et n a jamais été mis en venteBonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit