Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

demande de notice

bonjour cherche la notice détaillée et en français

Consulter les 7 réponses à la question demande de notice

  • Comme tout les appareils androïd, les réponses sont sur le net, la notice permet de lancer le tph après y avoir inséré la batterie ds me bon sens.
  • Bonjour que je veuxtu savoir?
  • Bonsoir et merci à ChristopheP6777 de nous faire parvenir ce lien, mais il ne renseigne que ce qu'il y a dans l'appareil. Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ça ne lui sert à rien. Je sais téléphoner et envoyer des SMS, mais par exemple, j'ai voulu faire des photos et bien je n'y arrive pas. J'ai vu qu'on pouvait mettre la météo........impossible, je ne comprends rien on plus. Alors je regarde par la fenêtre ! ! ! J'espère que la firme sortira bientôt un "MODE D'EMPLOI" pour les personnes qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique. Bonne soirée.
  • Pas de notice détaillée, mais avec un peu de pratique il est facile d'utilisation.
  • Bonjour sur site wiko, assistance, notices, wiko pulp c tt simple http://fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=904
  • Bonjour, Pour retrouver la notice, rendez-vous sur la page wiki mobiles qui propose une sauvegarde pdf des notices Wiko. fr.wikomobile.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit