Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

création compte mails orange sur wiko pulp

Bonjour comment parametrer les mails orange sur wiko pulp merci

Consulter les 6 réponses à la question création compte mails orange sur wiko pulp

  • bonjour, activer le wi-fi entrer dans la configuration de la boîte mail : répondre alors aux demandes, c'est à dire : clé de sécurité de la livebox adresse mail mot de passe de messagerie pop3 pop.orange.fr 995 serveur entrant ssl orange. smtp.orange.fr 465 serveur sortant ssl Quand on se trouve hors de la zone autorisée par sa propre livebox , le portable propose des réseaux wifi disponibles qui permettent de se connecter à sa boîte mail. J'espère que ces éléments vont vous permettre de résoudre votre problème .
  • dsl ! suis sur sfr ! je ne connais pas la marche a suivre pour orange !
  • désolé également je n'utilise pas cet opérateur
  • Bonjour, Les procédures sont toutes les même; Paramètres, Comptes, tu sélectionnes un comptes pop ou Imap, (de préférence avec le signe M en rouge de google) et tu renseignes ton Email et ton mot de passe, le reste se fait automatiquement. L'avantage d'un compte associé à Gmail, c'est de pouvoir visualiser tous les Emails en même temps, et surtout de pouvoir vider la corbeille en une seule fois (spam ou pub). Cordialement
  • Désolé je n'utilise pas cet opérateur pour mes mél. Cdt
  • Ouvrez la messagerie déjà installée sur le téléphone et ajoutez le nouveau compte c'est à dire votre adresse Orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit