Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

- 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion a internet

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon telephone merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion a internet

• en effet , j'avais activé " données mobiles " : les flèches sont alors blanches . ça marche partout ou le wi-fi a des réseaux disponibles mais je n'ai pas encore pu me rendre compte si par exemple c'est possible en Normandie ou je vais de temps en temps .
  • procédure sur l'ecran faire glssé le doigt du haut de l'ecran vers le bas les options apparaissent choisir :donnees mobiles appuyé dessus les flèches doivent etre en blanc. couper le wifi pour voir si cela fonctionne. cordialement
  • bonjour activé votre connexion de donnée et enlevé le wifi
  • Bonjour , La méthode n'est peut-être pas la même pour tous les FAI . Perso , j' ai un forfait Sosh et une boîte mail Orange , j'ai donc procédé comme suit : Configuration de la boîte mail du Wiko : -activé le wifi -entré la clef de sécurité de ma livebox -entré mon adresse mail orange -entré le mot de passe d'accès à la messagerie d'orange -indiqué comme serveur entrant : pop3 pop.orange.fr 995 ssl - " " " sortant : orange sndp.orange 465 ssl J'ai trouvé ces infos sur l'assistance de orange et me suis faite aidée par un technicien proposé lors de mes recherches . C'est tout de même un peu galère ....mais ça marche . Essayez aussi de créer un compte google qui permet de récupérer ses mails sur leur boîte Gmail. Je vous souhaite de réussir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit