Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
390 membres
Voir la description

"Ecran 1,77"" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM"

Rejoindre

tel portable wiko lubi4 j'ai toujours une clef en bas de mon écran aimerais savoir le manier notice peut renseigné

Bonjour , je souhaite avoir des renseignement sur mon mail le voici veroniquelambert@orange.fr merci

Consulter les 2 réponses à la question tel portable wiko lubi4 j'ai toujours une clef en bas de mon écran aimerais savoir le manier notice peut renseigné

  • apparemment, il faut déverrouiller à chaque utilisation après un long moment de non service sinon , effectivement, les notices ne servent à rien de bien précis, c'est du petit matériel bien suffisant cependant qui ne me sert qu'à recevoir et pas souvent appeler.
  • tel portable wiko lubi4 j'aimerais avoir des renseignement sur la notice de ce tel mais en Français car j'ai une clef en bas de mon écran merci d'avance j'attent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit