Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
390 membres
Voir la description

"Ecran 1,77"" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM"

Rejoindre

8 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

tel portable wiko lubi4 j'ai toujours une clef en bas de mon écran aimerais savoir le manier notice peut renseigné

Bonjour , je souhaite avoir des renseignement sur mon mail le voici veroniquelambert@orange.fr merci

mode avion

Bonjour à toutes et à tous. Y a-t-il un mode avion sur wiko lubi 5 plus LS ? Si oui, comment l'activer ? Merci

Qualité d'écoute

J'ai acheté récemment (avant de partir pour de longues vacances) ce téléphone mais l'écoute de mon côté ou de celui de mes interlocuteurs est de très mauvaise qualité. Y-at-il quelquechose à faire;je suis loin du magasin Darty où je l'ai réceptionné.Merci... voir la suite

Répondre

comment faire pour changer de langue

bonjour Comment changer la langue étrangère figurant sur le portable Wiko Lubi 4 en lanque française merci

Répondre

Est-ce qu'on peut utiliser le Lubi 4 avec une seule carte SIM?

Bonjour J'ai acheté un Lubi 4 pour dépanner - j'étais contente du double SIM, car j'utilise souvent 2 carte. Mais il n'a pas l'air de fonctionner avec une seule? Pourtant je l'ai bien posé dans le slot de la SIM 1, dans d'autres téléphone cela suffit....A... voir la suite

il y t-il un mode avion sur ce téléphone

bonjour il y t-il un mode avion sur ce téléphone et plusieurs choix de sonneries ? Merci

Carte sim tout'opérateur

Bonjour, J'ai se produit et impossible de faire lire la carte sim orange , j'ai reussi'une seule fois à le faire , mais après impossible de débloquer le téléphone , s'est quoi le problème ? merci

notice perdue

Bonjour Y a t il moyen de récupérer la notice d'y wiko lubi 4 en français pour ma tante qui a perdu la sienne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit