Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
200 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

91 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

appel

bonjour je peu plu telephoner avec ca marque contrôle operateur par contre je recois appel sms je peu en envoyer aussi ca vien pas de ma sim car dans autre telephone fonctionne tres bien merci

Répondre

comment demarrer l'utilisation du wiko lubi 4

Bonjour comment parvenir a mettre la langue francaise au lieu de l' espagnol qui apparait merci

notice d'utilisation

Bonjour, je recherche une notice complète d'utilisation, de paramétrage du Wiko Lubi 4 Merci d'avance.

comment remettre la langue française sur mon téléphone lubi4

Bonjour je n'arrive plus à téléphoner, à chaque fois sur l'écran est marqué "controle de votre opérateur", j'ai voulu chercher dans le téléphone comment arriver à remmettre le téléphone et j'ai changé la langue, je suis en langue arabe. merci de me rens... voir la suite

lubi 4

Bonjour, comment ce connecter avec la wifi et wiko lubi 4 Merci

Répondre

COMMENT CONNECter mon wiko lubi 4 à internet

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon wiko lubi 4 à internet, que faire? merci

guide d'utilisateur

Bonjour je souhaiterais recevoir en français le guide d'utilisateur pour un portable Wiko Lubi4 Merci

Répondre

contacte

Bonjour, comment mettre des contacte? merci

je cherche la notice d'utilisation de mon portable wiko lubi4

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de mon portable wiko lubi 4, merci d'avance

Je souhaite changer la langue de mon portable

Bonjour, il est en néerlandais et nous sommes en France alors dur dur de changer la langue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit