Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
200 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

91 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

notice mode d'emploi Wiko Lubi 4 RÉPERTOIRE

bonjour Habituée aux smartphones tactiles , je cherche à établir un répertoire pratique , rapide et fonctionnel sur mon Wiko Lubi 4 , mobile d'appoint pour une utilisation hyper simple ... je galère ! MERCI

Répondre

Lubi 4 wiko mms

Bonjour, Comment envoyer des mms, photos avec mon forfait svp ? Merci

Répondre

utilisation bluetooth

bonjour je voudrais connecté mon gps mappy à mon portable , pour le kit main libre . les appareils sont connectés mais , le gps n'accède ni au répertoire, ni aix appels .je fais peut etre une fausse manip, ou alors le portable n'est tout simplement pas c... voir la suite

Répondre

utilisation bluetooth

Bonjour, je voudrais connecté mon gps mappy à mon portable , pour le kit main libre . les appareils sont connectés mais , le gps n'accède ni au répertoire, ni aix appels .je fais peut etre une fausse manip, ou alors le portable n'est tout simplement pa... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour, Je souhaiterais une notice détaillée des fonctionnalités du WIKO LUBI 4. Merci.

Wiko lubi 4 contact

bonjour comment faire basculer les contacts du téléphone vers la carte sim merci

wiko lubi 4 accéder liste noire

Bonjour je ne trouve pas comment accéder a la liste noire snif merci

Répondre

emploi sim pour le demarrage

bonjour comment utiliser une seul carte sim? merci

allumer le teléphone

Bonjour, comment allumer le téléphone et le mettre en français? merci

notice du lubi4

Bonjour je cherche la notice car la notice est écrite trop petite Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit