Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

supprimer les appels reçus

Bonjour à tous je n'ai toujours pas compris comment supprimer les appels que j'ai reçus et auxquels je ne veux pas répondre et même tous les appels qui restent sur mon téléphone ,quels boutons SVP merci

Consulter les 2 réponses à la question supprimer les appels reçus

  • il faut aller dans l'historique des appels puis appuyer sur le bouton de droite du portable sur supprimer , enfin il faut supprimer les appels que l'on veut supprimer et les supprimer
  • Appuyez sur la touche bleue "téléphone" sur l'écran du menu principal. La liste des appels apparait. Appuyez ensuite sur la petite horloge en bas à gauche de l'écran. L'historique de tous les appels s'affiche.Appuyez maintenant sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran puis faites "Supprimer". La liste des appels réapparait avec un petit carré de selection en face de chaque nom.Sélectionnez les appels à supprimer puis appuyez sur "OK" en haut à droite. Confirmez la suppression, et c"est fait. Il y a peut être plus simple mais c'est ma façon de procéder. Bien cordialement. Jackou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit