Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème de contact Wiko Leny 3

Bonjour, ça fait un bon bout de temps, quasiment depuis que j'ai mon téléphone que aléatoirement il décide pour je ne sais quelle raison que je ne peux pas envoyer de SMS ou faire d'appel à certains contacts alors qu'eux peuvent me contacter et je peux des fois les contacter. Personne n'a réussi à m'aider jusque là merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de contact Wiko Leny 3

• Moi j'ai rentré mes contacts dans un répertoire Gmail ce qui me permet de bloquer des "indésirables". Est-ce votre cas ? ou vos contacts sont dans le tél ?
  • J'ai l'impression que ça le fait sur les mêmes contacts, ce si est étrange vu qu'ils ne le bloquent pad
  • Quand vous dites "aléatoirement", ça veux dire que ce sont toujours des contacts différents ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit