Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Je n'arrive pas à transferrer mes contacts sur la carte SD qui dans le LEMMY 3 Wiko

bonjour j'ai tous mes contacts dans le téléphone et je souhaite les mettre sur la carte SD 16 GO qui est formatée..... merci

Consulter la réponse à la question Je n'arrive pas à transferrer mes contacts sur la carte SD qui dans le LEMMY 3 Wiko

• Bonjour, J'ai un Lenny 2, et j'espère que se sera la même manip sur le 3. Donc, sur le deux on va sur la tête en bas et à droite de l'écran. ( sur l'écran en bas il y a quelque soit l'onglet choisi toujours ces 4 icônes qui apparaissent = téléphone, SMS, Mail, et contacts) Donc ouvrir contacts. première ligne on a Contacts, puis vers la droite une petite loupe, et encore à droite trois petits points superposés. Appuyer sur les trois petits points, apparaissent 5 lignes, la première c'est importer / exporter... cliquer dessus. Une fenêtre apparait : première étape sélectionner la source depuis laquelle vous voulez exporter. choisir téléphone... appuyer sur suivant, là apparaissent les destinations possibles, dans notre cas sélectionner carte SD.... suivant... et on suis les indications... Normalement, c'est assez facile. NOTA : seuls les contacts qui se trouvent sur le téléphone peuvent avoir une image associée....donc si vous avez deux trois personnes qui ont une image qui s'affiche lorsque vous les appelez, ou lorsqu'elles vous appellent... laissez ces contacts dans la mémoire du téléphone... si vous avez des images pour tous vos contacts... il va falloir choisir, mémoire ou images... Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit