Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

favoris dans wiko lenny2

bonjour, je n'arrive pas à établir la liste de mes contacts dans la rubrique " favoris" pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci

Consulter les 4 réponses à la question favoris dans wiko lenny2

• Bonjour, lorsque vous êtes sur la fiche de votre contact, vous cliquez sur l'étoile en haut à droite. Le contact se retrouvera alors dans vos favoris. J'ai eu le même problème alors que c'est tout simple.
  • et surtout une chose a faire sur ce modèle ne pas le mettre en charge continue attendre qu'il se coupe de lui meme pour bien faire tenir la batterie ; la premiere charge est la principale ; ne pas lui donner la main pour le charger quand la batterie devient faible , attendre qu'il se coupe est mettre en charge : celui la plus tard dans quelques semaines il deviens performant . A +++++
  • re bonsoir c'est comme sur un pc quand tu clique sur tes contacts tu les envoies ou tu veux ( il y a une etoile en haut a gauche est tu suis ce quelle te demande . pas plus dur que 2+2 =4 amuse toi comme moi ( cela deviens un jeu apres un moment l'on donne des infos aux autres ) bonne bidouilles ( pas peur tu ne casses rien )
  • bonsoir sur le telephone c'est comme sur un pc il y a une etoile griser il suffit de cliquer dessus et suivre les demarchent a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit