Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

batterie

Bonjour, est ce que votre batterie tient à peine une journée ? Avez vous des astuces pour l'économisée (wifi est coupé..) merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie

  • bonsoir , en temps normal je compte 2 ou 3 jours sans recharger mon tel , mais il est vrai que je coupe ce dernier la nuit . Maintenant , entre les jeux et quelques appels longs , je suis parfois obligée de recharger dans la journée . En conclusion , je pense que cela depend de l'usage de votre telephone .
  • Bon courage , et surtout bonne année
  • merci encore pour votre aide, je vais ramener mon téléphone au SAV du magasin.
  • si votre téléphone coupe alors qu'il reste 40% de charge , je pense qu'il y a un problème et qu'il vous faudrait contacter le SAV du magasin où vous l'avez acheté .
  • Bonjour et merci mais pour l'instant je ne vais pas sur internet, ni sur les jeux. La batterie est à environ 40% et puis d'un coup il coupe...
  • Bonjour, étant donné que je navigue sur le net, messagerie et jeu, oui en effet je suis obligée de charger le téléphone tous les jours. C'est un des gros reproches que je fais au Lenny.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit