Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERRY DUAL SIM

JERRY DUAL SIM

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

13 questions sur la communauté JERRY DUAL SIM - Smartphone - WIKO

Quick mémo

Bonjour, Existe t-il une application permettant d'écrire manuellement sur l'écran ? merci

Répondre

notice du smartphone wiko Jerry

bonjour Je voudrais une notice plus précise que celles disponibles sur internet merci

Ouvrir la coque

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coquer malgré les réponses lues ça et là. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES .

bonjour est-ce un mobile facile d'utilisation ? fait il de belles photos ?peut il être utilisé avec 20 GO de forfait ? ; Merci pour vos réponses .Cordialement

Compatibilite snapchat

Bonjour est ce que le téléphone est compatible avec les lenses ( filtre instantané oreilled chien...) de snapchat? Merci

Répondre

notice du wiko jerry

Bonjour je n arrive pas à utiliser mon portable je cherche la notice merci

Répondre

notice du wiko jerry

Bonjour je n arrive pas à utiliser mon portable je cherche la notice merci

Répondre

demande d'aide blocage sms et appels avec un wiko jerry

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer des appels et sms d'une personne qui me harcele j'ai un wiko jerry merci

Blocage appels et sms avec le wiko jerry

Bonjour, je souhaite savoir comment bloquer les appels et sms d'un mec qui me harcele sans arret, j'ai un wiko jerry Merci

Répondre

mms

bonjour je recoit des mms que je n arrive pas a lire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit