Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

35 questions sur la communauté HARRY - Smartphone - WIKO

MESSAGE GROUPE

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner mes contacts pour un message sms groupé. Si j'ai deux numéros, je n'arrive pas à sélectionner le numéro que je veux. et j'ai également un problème pour supprimer les sms, il faut les supprimer un par un. Pas possi... voir la suite

Partage de connexion

Bonjour, Dans le menu partage de connexion, l'option via USB n'est pas disponible (en grisé). Comment y accèder ? Merci

Répondre

Regrouper des icônes

Bonjour, Il ne s'agit pas là d'une question, mais d'une information. Il peut arriver qu'on installe d'autres applications du même genre que les applis natives, par exemple parce qu'elle seront plus complètes en fonctions. Le problème est que les appli... voir la suite

comment l'ouvrir

Bonjour, comment l'ouvrir? merci

Application pour rappel de notification manquée

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une application qui me rappelle par un son toutes les quelques minutes que je viens de manquer un appel ou un sms. merci

ouvrir le telephonne

bonjour comment ouvrir le téléphone pour mettre la batterie et le reste merci

sms et appels groupés

bonjour quand j'appuie sur la touche tèl (le combiné)des carrés s'affichent avec des noms que j'ai déjà dans mes relations, comment ôter ces carrés car j'envoie un message et il n'arrive pas au bon destinataire !!!!! Merci

créer un raccourci pour " application "

Bonjour, j aimerai savoir comment recréer le raccourci pour " applications " qui se trouvait au milieu et en bas de la page d'accueil ( il y avait : tel, message, applications, mails, et appareil photo. Hier matin sans savoir ni pourquoi ni comment le ... voir la suite

sms, supprimer les contacts principaux

bonjour, comment faire pour enlever les contacts principaux lorsque l on veut faire un nouveau sms, en effet j ai fait pas mal des sms et appels depuis hier ( je viens d'acheter ce tel ) et j ai reussi a supprimer les conversations sms mais quand je veux ... voir la suite

Répondre

historique des appels, suppression

Bonjour, j aimerai savoir comment faire une selection pour supprimer les appels sans faire un par un ( en touchant l'appel concerné, information sur l appel, et enfin corbeille ), sur mon ancien tel il y avait la possibilité de " tout selectionner " puis ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit