Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Application pour rappel de notification manquée

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une application qui me rappelle par un son toutes les quelques minutes que je viens de manquer un appel ou un sms. merci

Consulter la réponse à la question Application pour rappel de notification manquée

  • Bonjour Naffaf, Je ne comprends pas bien ta question, c'est le son qui te dérange ou la notification? Si c'est le son, je pense(car je n'ai pas de Harry sous la main, qu'en allant dans parametres, dans le menu déroulant tu devrais trouver une ligne SONS, et si tu cliques dessus, dans un nouveau menu déroulant tu devrais trouver notificatoions et dedant peuit-être appel manqué, sms et tu décoches la ligne Mais dans les précédants ANDROIDs, tu ne pouvais pas sélection en détail les type de notifications selon le choix, elles étaient toutes sonores ou toutes muettes. Tu peux aussi sélection vibreur pour ce"s notification, ce sera plus discrêt... Reviens nous dire comment tu as géré ça et si tu attends d'autres réponses te convenan,t mieux...? Sur ces forums, il y a un moteur de recherche permettant en tapant 2 ou 3 motys-clés de retrouver des posts reprenant teces mots-clés dans leur intégralité, peu importe l'ordre, et une liste de tous ces posts va s'afficher. Si tu cliques sur un post te semblant plus en rapport avec ta recherche, tu accèderas à toute la conversation . A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit