Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

Bonjour Je me suis offert ce petit bijou pour remplacer mon truc à 5€ et épater mes filles, mais bon, c'est raté... Après moultes difficultés pour ouvrir le téléphone, insérer la batterie et la carte sim, je n'ai pas réussi à faire grand chose d'autre que le charger! Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres :( La notice est, comment dire, succincte! Bref, je l'ai soigneusement remis dans sa boîte (cercueil?) et referai des essais un autre jour : je demanderai de l'aide à mes filles/gendres/etc... merci

Consulter les 11 réponses à la question Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

  • Bonjour christdep, Difficile de t'expliquer, sans question concrète, et si ton phone est rangé dans sa boîte ! (vilain ce nom de cercueil!..à éviter..moi je la trouve + sympa que chez d'autres phones..) La question que tu souhaites poser : tu la formules bien et on tentera de t'aider.. Tu peux aller sur NOTICE WIKO GOA http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 Mieux recherche sur le Net dans “apreslachat Wiko Goa forum“, tu liras déjà des tas d'infos concernant cet appareil : ce Forum a été ouvert le 3 septembre à 11h28 par ThierrybLille, à aller consulter, Urgent. Pour le tactile, c'est une question d'habitude, avec un peu d'entraînement et de persévérance, on y arrive ! Surtout, ne jette pas l'éponge, ne jamais se laisser dominer par un appareil quel qu'il soit ! Sors-le de sa boîte et potasse...tout ce que je t'indique. Comme c'est la règle sur tous les forums du Net, reviens nous dire si ceci t'a aidé, merci. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit