Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

bonjour, je viens de changer de mobile et c'est l'enfer : je ne sais pas comment m'en servir, tutoriel pas fait pour ma nullité, je n'arrive pas à voir si j'ai eu des appels, des messages laissés sur mon téléphone et je n'ai pas encore réussi à récupérer mes contacts sur le Cloud orange) merci d'aider une plus que nulle en mobile!

Consulter les 11 réponses à la question boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

• Bonjour, Tout d'abord, il te faut bien formuler tes demandes, et Règle INCONTOURNABLE : UN SEUL SUJET par question... La notice étant très restrictive, je te suggère pour chacun des cas qui t'intéressent d'aller, en haut de cette page, clic POSEZ VOTRE QUESTION, et dans l'encart en-dessous "Rechercher dans le forum", là tu tapes 2 ou 3 mots résumant ta demande - ex: lire mes messages - Tu auras de grandes chances de pouvoir lire des réponses déjà données à ce sujet sur ce forum. Si tu ne trouves pas, tu reviens nous poser TA question très clairement, nous te répondrons. Bon courage @+ . Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit