Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

un 2eme code pin m'est demandé à l'allumage

Bonjour, j'allume pour la 1 ère fois le telephone, le code pin de ma sim m'est demandé, je le rentre, c'est ok. Puis un 2eme code pin m'est demandé que je ne connais pas. Merci

Consulter les 7 réponses à la question un 2eme code pin m'est demandé à l'allumage

  • Bonjour, Il n'y a qu'un seul code PIN à saisir quand on utilise qu'une carte SIM. Si votre téléphone réclame un code, ce n'est pas celui du code PIN. Cdt.
  • Dans mon cas, j'ai utilisé un seul sim et je ne me rappelle pas d'avoir eu cette question; désolé. Peut-être un simple code à définir pour le vérouillage de téléphone...
  • c'est un tel neuf? de mémoire c'est un code qui est crée par le proprio du tel, si une autre carte sim est rentré.... s'il est neuf va voir le SAV, si c'est un d'occaz comme je pense demande a l'ancien proprio
  • Il faut essayer de taper 0000 pour déverrouiller le téléphone c est marqué dans le manuel d utilisation.
  • Sinon faut peut être tenter avec le même code sim n° 1.
  • C'est peut-être parce que y'a possibilité de mettre 2 sim. Je ne me rappelle plus si ça m'a fait ça. Mais il doit y avoir un moyen de l'ignorer je pense. Pour ma part je n'ai qu1 sim.
  • Désolée, ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai donc pas de solution à proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit