Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Satisfaction sur le temps

Bonjour Etes vous satisfaits du portable sur le temps , je veux dire en longevité Merci

Consulter les 6 réponses à la question Satisfaction sur le temps

  • Bonjour, je n'ai mon cink peax 2 que depuis 5 jours et pour l'instant tres satisfaite sur tous les points. Pas de regrets. Cdt
  • Bonjour , pour l instant oui , il me donne satisfaction , mais je ne le maitrise pas à fond , du coup je viens demander des conseils sur ce forum ;-)
  • Je complète les réponses de mes petits camarades. Le Wiko Cink Peax 2 n'est sorti que depuis fin août 2013, difficile de répondre sur la longévité. Il vaut mieux s'adresser aux possesseurs de la première version le Wiko Cink Peax en vous raccrochant au groupe correspondant. Personnellement je l'ai depuis 15 jours et ne regrette pas mon achat.
  • Désolé, je ne l'ai que depuis peu... ;-)
  • Bonjour Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai mais pleine satisfaction pour l'instant .TB tactile et prise en main facile même pour moi pour un premier smartphone !
  • Oui je suis très satisfait de mon wiko. Très bonne qualité par rapport au prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit