Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

explications complètes

Bonjour! comment installer de la musique et changer le fond d'écran

Consulter les 2 réponses à la question explications complètes

  • Bonjour - Installation de musique : je suppose que votre question porte sur le transfert pc/téléphone. Donc brancher le tél avec la câble fourni, connectez vous par USB comme proposé par le tél. Ainsi votre tél apparaît sur votre ordi.Disposer les fichiers mp3 ( ou flac) que vous avez sélectionnés dans le fichier music de votre wiko ou sur votre carte sd si vous en avez une. - Changement fond d'écran : appui long sur écran puis choisir le fichier dans lequel vous voulez choisir votre fond d'écran (fonds d'écran, écrans animés ou votre propre galerie d'images). Qqs photos sont proposées d'origine, ainsi que qqs fonds d'écran animés. Pour ce qui est de votre galerie, il s'agit des photos que vous avez prises ou des images que vous avez tranférées sur votre téléphone (gràce à la méthode de transfert de musique). Voilou.
  • Bonjour, Pour changer le fond d'écran vous allez dans : Paramètres - Affichage - Fond d'écran Installation de musique je n'ai pas encore fait, mais je vous donne deux pistes : 1 Inscrivez vous aussi au forum WIKO Cink Peax (le Cink Peax et le Cink Peax 2 fonctionnent de manière identique). Votre question a pu être déjà été posée sur l'autre forum. 2 On trouve aussi plein de réponses sur le site http://www.wikoandco.fr/astuces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit