Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Comment envoyer des fichiers

Bonjour! Comment envoyer des fichiers du PC vers le portable svp?

Consulter les 4 réponses à la question Comment envoyer des fichiers

  • Réponse complémentaire. Le Wiko Cink Peax 2 est identique au Wiko Cink Peax en plus performant, c'est donc le même mode d'emploi. Je vous conseille donc de vous raccrocher aussi au forum d'entraide Wiko Cink Peax, où vous trouverez potentiellement plus de personnes pour vous répondre. En plus cela vous permettra de télécharger sur le site la doc du Wiko Cink Peax qui est plus détaillée que la doc du Wiko Cink Peax 2.
  • utilise airdroid : c'est très pratique et ça marche sans fil
  • Merci pour votre réponse, J'ai découvert que la mise à jour ne peut se faire sur un Mac. A voir donc,
  • Je viens juste d'acquérir le Wiko Cink Peax 2 et je ne l'ai pas encore connecté à mon PC. Il faut utiliser le câble de données USB fourni dans le coffret pour connecter le téléphone à l’ordinateur, une liste de mode de connexion s’affiche alors . Ce câble USB est normalement utilisé pour charger le Wiko en le branchant sur l'adaptateur secteur fourni. Si j'ai bien compris vous n'avez pas encore acheté le Wiko, mais si vous vous décidez je vous conseille d'acheter en plus une minicarte SD de 16 ou 32 Go. J'ai trouvé une minicarte SD de 32 Go à 20 € sur AMAZON, site sur lequel j'ai acheté le Wiko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit