Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WEB hors forfait

Bonjour J'ai acheté un wiko bloom à mon fils le 18 avril dernier, son forfait est sans internet. Quand il est chez moi ,il utilise wifi sécurisé de ma box et chez son père de même. A l'extérieur il a déjà consommé 29 mo. Comment faire pour bloquer le suite web hors wifi sécurisé ? merci

Consulter les 3 réponses à la question WEB hors forfait

  • bjr moi je suis chez sfr avec un forfait de 50mo lorsque j'arrive a la fin de mes 50mo sfr m'envoie un message pour me demander si je veux acheter 20mo supplémentaire personnellement je ne répond pas et je n'ai plus accès a internet sur mon mobile c'est tout et l'on recommence le mois d'après voila bonne journée
  • Bonjour, Il suffit de faire de mettre le doigt sur l'écran en haut, le faire descendre Appuyez sur l'icône en haut à droite et ensuite appuyez sur l'icône "connex données". Cette question est souvent posée dans le forum. Vous pouvez la retrouver Bon WE
  • Bonjour, Il faut désactiver la connexion des données. Pour cela, aller dans paramètres / Gestion SIM / Connexion des données et choir "Arrêt". Quand il sera en zone couverte par le wifi, il suffira de réactiver la connexion aux données. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit